AppMobileZone

Choisir vos jeux pour Android, IOS, PC, en vous aidant de vidéos et de photos Suivez l’actualité du site...

AppMobileZone

Choisir vos jeux pour Android, IOS, PC, en vous aidant de vidéos et de photos Suivez l’actualité du site...

AppMobileZone

Choisir vos jeux pour Android, IOS, PC, en vous aidant de vidéos et de photos Suivez l’actualité du site...

AppMobileZone

Choisir vos jeux pour Android, IOS, PC, en vous aidant de vidéos et de photos Suivez l’actualité du site...

AppMobileZone

Choisir vos jeux pour Android, IOS, PC, en vous aidant de vidéos et de photos Suivez l’actualité du site...

mardi 16 avril 2013

Subway Surfers



Etre graffer n’est pas de tout repos surtout quand on aime qu’une seule chose : cartonner les wagons de trains ou de métro. En effet, les agents veillent et celui-ci vient de vous trouver. Courrez tant que vous pouvez pour lui échapper. Evitez les trains, les haies et les autres obstacles pour aller le plus loin possible. Ramassez en passage, les pièces et les différents bonus qui vous permettront de faire un max de points et/ou d’améliorer les différents bonus des « run » à venir.
Un jeu à la Temple Run qui rencontre son petit succès. Le jeu est sorti l’année dernière sur iPad : cliquez ici pour consulter le test.

Graphisme

16 / 20



Des graphismes bien chouettes. "Punchy" et colorés c'est la tendance dessin animé qui se dégage de l'ambiance générale.

Jouabilité

16 / 20



Vous courrez le long de trois rails. Glissez sur les côtés pour passer d'un rail à l'autre (attention à ne pas glisser vers la droite quand vous êtes déjà sur le rail de droite sous peine de trébucher). Glissez vers le haut pour sauter et vers le bas pour faire des roulades. Vous pouvez enchaîner les mouvements ; par exemple sauter et se déplacer sur le côté.

Durée de vie

15 / 20



Comme d'hab avec les jeux du genre, on en vient rapidement à se lasser car les records deviennent rapidement durs à battre. L'éditeur n'est pas fou et propose régulièrement des mises à jour qui vous feront voyager (vous verrez donc des copies écran de l'édition précédente qui se situait à Rio)

Bande son

14 / 20



Une bande son entraînante qui colle parfaitement avec les graphismes. Bon, on avouera que la musique est un peu lassante à la longue.

Prix

16 / 20



Le jeu est gratuit et il est de qualité. Vous pouvez également acheter des crédits en ligne si la patience vous manque mais, entre nous... Pourquoi faire ?

Note générale

15 / 20



Un jeu tout particulièrement addictif mais c'est le genre qui veut ça. Peut-être un peu plus simple que Temple Run (il faut le dire vite) la complexité augmente de toute façon au fur et à mesure de votre progression.

Photos









Vidéo






Clear Vision 17+




Tyler ? C’est pas le mauvais bougre mais il enchaîne furieusement les boulots. Le dernier en date ? Sniper. Et il est doué le Tyler, du coup les missions s’enchaînent. A vous d’évaluer au mieux les situations pour repérer la cible, puis l’assassiner froidement. Lisez bien les briefs qui vous permettront de repérer les personnes à abattre. Ensuite ? Tenez compte de la distance et du vent pour faire mouche.
Un jeu aux graphismes épurés mais réussis sur base de bonhommes bâtons qui a déjà connu son petit succès comme jeu flash. Il comprend des éclaboussures de sang et n’est certainement pas un choix judicieux pour les plus jeunes joueurs.
Noter également que savoir lire la langue de Shakespeare sera un plus non négligeable, surtout si vous souhaitez tuer le moins de civils possible.

Graphisme

16 / 20



Des graphismes réellement originaux et épurés. La plupart du temps vous ne verrez le monde que depuis la lunette de votre fusil. Rien ne ressemble plus à un bonhomme bâton qu'un autre bonhomme bâton. Il faudra distinguer les détails pour déterminer la cible.

Jouabilité

16 / 20



Le principe est assez plaisant. Placez la cible au centre du viseur en maintenant appuyé sur l'écran. Une fois que vous êtes décidé à tirer, appuyez sur le bouton fire en bas à droite. Un principe élémentaire mais qui marche plutôt bien.

Durée de vie

11 / 20



Les missions sont relativement courtes et s'enchaînent à vitesse grand V. Conséquence à tout ça, ça créé en plus un léger effet de répétition.

Bande son

17 / 20



Une bande son très réussie le plus souvent constituée de bruitages divers.

Prix

14 / 20



Même s'il est court, le jeu mérite le coup d'oeil surtout si vous aimez les jeux de tirs de précision. Son prix n'est pas excessif.

Note générale

15 / 20



Cleaver Vision est un jeu de tir sur Android qui mérite d'être vu. Original et avec une mécanique bien addictive, il réveillera le "Léon" qui est en vous.

Photos









Vidéo






Toy Story: Smash It!


Rejoins Buzz l’éclair, Woody et le reste de l’équipe de Toy Story dans cette aventure. Votre but ? Détruire les piles de briques, morceaux de glace et autres éléments sur lesquels sont jonchés les extraterrestres à la solde de Zurg le méchant. Courrez de gauche à droite pour trouver le meilleur angle puis jetez sur les extraterrestres les différents types de boules qui vous sont proposés.
Tant qu’à faire, faites en sorte que votre lanceur (Buzz Himself) créé des réactions en chaine ou, au moins, de ramasser les caisses jaunes. Si vous faites un sans faute : à vous les trois étoiles !

Graphisme

17 / 20



Quel plaisir de retrouver nos héros dans ce jeu officiel. Dans un environnement en 3D, jaugez au mieux des empilements pour défaire les ennemis. Plusieurs thèmes de décors sont proposés (notamment le far west) pour plus de plaisir.

Jouabilité

17 / 20



Tout se fait avec un doigt. Courir vers la droite ou la gauche en utilisant les flèches en bas de l'écran ou balancer les balles en tirant du doigt pour ajuster l'angle de tir sont les deux principales actions. Attention, un jeu qui n'est pas si facile que ça pour ceux qui viseraient les trois étoiles.

Durée de vie

16 / 20



Pour l'instant le jeu compte 60 niveaux divisés en 4 lots. Les lots 2,3 et 4 se débloquent si vous parvenez à obtenir suffisamment d'étoiles. Un prochain monde est déjà annoncé. Une durée de vie honorable et évolutive donc.

Bande son

18 / 20



Une bande son géniale emprunte d'une musique jazzy accompagnée de différents bruitages. A noter également les voies des personnages... en Français s'il vous plait !

Prix

17 / 20



Le jeu coûte moins d'un euro et il les vaut largement tant il est travaillé. Aucun achat en ligne n'est proposé ce qui en fait une valeur sûre pour les parents !

Note générale

17 / 20



Un jeu tout ce qu'il y a de plus sympathique. L'éditeur n'a pas fait l'erreur de bâcler son jeu sous couvert d'un nom reconnaissable entre tous. Excellent point également : une fois le jeu acheté, pas de mauvaises surprises avec des tentations d'achats intégrés.

Photos








Vidéo





Hungry Shark Evolution




Voici un jeu de requin sur Android plutôt bien fait. Vous incarnez un requin, véritable gastronome des récifs. Je plaisante, vous n’êtes pas gastronome du tout. Tout ce qui passe du crabe au jetski est bon à se mettre sous le dent. Mangez le plus de trucs avec des nageoires qui se débattent possible pour accumuler un maximum de points et faire évoluer votre requin en puissance et en méchanceté.
Il existe de nombreux espèces et ennemis différents, des objets qui se cachent ici et là et plus généralement un certain nombre de défis à réaliser. Un jeu d’autant plus plaisant qu’il est gratuit même si les plus foufous d’entre vous pourront acheter des crédits en ligne pour évoluer plus rapidement (mais c’est pas drôle) ou débloquer en avance certains items ou requins (mais c’est pas drôle non plus).
ATTENTION : il y a un peu de sang susceptible de heurter la sensibilité des plus bébés d’entre vous.

Graphisme

17 / 20



Un jeu plutôt joli où chacun reconnaitra les différentes espèces quand il les rencontrera. Le tout est plutôt bien animé et, le croirez vous, assez fidèle aux mouvements réels des animaux représentés.

Jouabilité

18 / 20



C'est bête, c'est méchant mais qu'est ce que c'est marrant. Dirigez votre requin à l'aide d'un pad virtuel ou du gyroscope (au choix) et appuyez sur l'écran pour envoyer les boosts et rattraper les proies les plus vives. Attention aux requins (que vous pouvez quand même manger il y a pas de raison) que vous devez attaquer quand ils ont le dos tourné. Les méduses ne peuvent être mangées avec le requin de départ mais ça viendra.

Durée de vie

16 / 20



Tout tient dans une double mécanique. D'abord les défis à réaliser (passez sur l'écran d'accueil puis dans "Stats" pour voir les missions en cours) et les objets à trouver. Mais aussi (et surtout) le fait que les requins (de plus en plus résistants aux pressions) se débloquent peu à peu.

Bande son

15 / 20



La bande son est sûrement le point faible de ce jeu. Mais ça serait dommage que cette note nuise à la note générale. (Oui c'est complètement arbitraire mais je suis un requin alors le premier qui bronche je le mange)

Prix

17 / 20



Le jeu est gratuit et vous pourrez aller au bout sans payer. Après, l'éditeur a prévu, pour les plus impatients, la possibilité de pouvoir débloquer de plus gros requins.

Note générale

17 / 20



Franchement un jeu bien sympa et surtout un gros défouloir. Pour une fois (dans les jeux de requin), la surface n'est pas le plus intéressant au contraire. Et en plus, tout assez fin pour qu'on puisse faire de sacrés carnage sans mourir toutes les 30 secondes. Le jeu est gratuit avec un modèle de crédit hyper light que demander de plus ? Testez le !

Photos








Vidéo






Bombshells Hell’s Belles



Attention énorme tuerie. Bombshells Hell’s Belles est un jeu de combats aériens dans une ambiance futuriste et magnifique. Vous incarnez une des trois pilotes sexy (Siren, Banchy ou Maverick) et partez à l’assaut des affreux aéronefs du T.O.O.L. Pas de pitié, on est pas là pour cueillir des trèfles. Manoeuvrez au mieux l’un de vos nombreux avions et visez bien pour envoyer les projectiles de vos armes lourdes et/ou vos missiles pour dézinguer les importuns.
Le jeu est tout simplement magnifique et les sensations de pilotage incroyables. Vos vaisseaux peuvent accélérer ou freiner en usant des bons boutons. L’usage des armes lourdes (Mitraillettes, canon électrique ou snipper notamment) peut enclencher des zooms plus ou moins puissants. Le sniper par exemple est hyper réussis. On appuie pour viser, on lâche pour tirer. Effet garanti !

Graphisme

19 / 20



Le jeu est beau à pleurer et tout particulièrement les mondes lumineux (comprenez ceux qui font pas ambiance Mordor quoi). On a pas toujours le temps de voir les détails en passant mais que voulez vous, c'est ça la vie de pilote de chasse.

Jouabilité

19 / 20



Les sensations de vitesse sont bien rendues car pas exagérées. En mode mutlijoueurs particulièrement et armé du sniper on apprécie de pouvoir prendre de la distance, canarder au passage et accélérer pour se planquer derrière les tours. On "décroche" uniquement quand on essaie de s'échapper par le haut. Car il s'agit bien de "maps" dans ce jeu. Vous ne pouvez pas partir du champs de bataille pour vadrouiller et contempler les paysages. Dès le deuxième monde apprenez à "slider" de haut en bas de votre écran pour faire un looping et vous placer derrière des adversaires un peu collants. Peut-être que certains trouveront ça sur-noté mais nous, qui savons rester simples, beaux et intelligents, on aime.

Durée de vie

17 / 20



Le jeu ne compte que 3 mondes repartis en 5 campagnes (avec 5-6 missions dans chaque campagne). C'est peu. Mais on est tout à fait en droit d'espérer de nouveaux mondes et challenges plus tard. Et... il y a un mode Multijoueurs franchement rigolo. Chacun préférera une map mais on a un petit coup de coeur pour l'ile-tour artificielle pour piéger ses adversaires.

Bande son

17 / 20



Du rock metal. Quoi de plus adapté à cette ambiance futuriste et dynamique. Et comme nos jolies pilotes sont rock n' roll, ce n'est pas une faute de goût.

Prix

17 / 20



Le jeu est gratuit. Il est bien sûr possible d'acheter les armes les plus bourines à coup de vrai argent. Il est également possible de dépenser 1.99€ pour doubler automatiquement l'argent gagné en temps de jeu. Ca se défend. Car comme disait Lao Tseu "Un vrai gamer peut poutrer un tigre avec une feuille de papier ! " (c'était ya pas longtemps).

Note générale

17 / 20



Rhalalala les copains et les copines... Quel pied ce jeu ! Un bon gros jeux d'avion avec un mode multijoueurs, des graphismes de fous et des sensations de folie. Mais comment vous avez pu lire ce test jusque ici ? Téléchargez le, nom de dlà !

Photos







Vidéo