Une voiture, une mitraillette… Existe-t-il un plus beau couple dans l’histoire du défouloir vidéo-ludique ? Certainement pas. Et c’est au moins un des avantages de Indestructible. Au volant de votre voiture pourrave mais équipée d’un gros flingue sur le toit, partez à l’assaut des méchants. Ces derniers, en règle générale, sont faciles à trouver puisque ce n’est pas vous. Défouraillez tout ce qui passe mais attention à votre jauge de vie. Les sous, durement récoltés, vous permettent d’acheter nouvelles armes et nouvelles voitures.
Le jeu est gratuit mais l’éditeur espère vous faire débourser quelques euros en jeu en ne récompensant que trop chichement vos victoires. Comme souvent ça nuit un peu à l’ensemble. Le jeu compte un mode multijoueurs avec trois variantes dont les fameux deathmatch et capture the flag.
Graphisme
15 / 20
Les "maps" sont assez petites et peu nombreuses mais les rendus sont plutôt sympas. L'interface de gestion des équipements est assez finement illustrées. Bref, c'est assez réussi.
Jouabilité
13 / 20
Deux pads virtuels. Celui de gauche vous permet de diriger votre voiture, celui de droite de manœuvrer la mitraillette ou la rayon laser (à votre guise). Chaque victoire vous apporte de l'expérience sous forme de compétences (blindage, dommage, etc...) et un (tout) petit peu d'argent.
Durée de vie
15 / 20
Le mode multijoueurs participe sans conteste à la durée de vie de ce jeu car, naturellement bon, le joueur aime à occire son prochain. Le mode Single est avant tout un mode survival où vous devrez résister aux vagues de véhicules ennemis. Mode single qui est donc assez lassant.
Bande son
13 / 20
Une musique assez sommaire mais qui est relevée par des bons bruitages d'armes lourdes sonnant métallique.
Prix
10 / 20
Le jeu est gratuit ce qui est bien. Mais sincèrement, il sera dur de jouer longtemps sans devoir payer de sa poche. Et comme souvent dans ce genre de business modèle c'est franchement pas donné.
Note générale
13 / 20
Un bon défouloir certes. Mais le jeu reste un peu court. Notamment sur le nombre de maps et leurs tailles. Le joueur risque de se lasser de ne pas progresser bien vite et d'être invité à payer en conséquence. Après il est gratuit alors pourquoi se priver de le tester ?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire