mardi 16 avril 2013

Rugolf THD




Dans une ambiance d’animes digne des éditeurs de jeux japonais et coréens, mesurez vous à des adversaires en ligne au Golf. En fait, à une version ultra simplifiée du Golf car vous n’aurez qu’à ajuster la puissance et l’angle de votre swing pour taper la balle. La distance entre votre balle et le trou vous attribuent un nombre de points qui remplissent une jauge. Recommencez (le décor change à chaque fois quand même) jusqu’à atteindre 100% de la jauge avant votre adversaire. 
Le jeu est franchement joli. Faut dire qu’il est labellisé Tegra. Espérez que votre tablette soit équipée d’un processeur Tegra (si possible 3) pour en profiter. Le concept est très simple et plutôt addictif il faut bien l’avouer. Un petit clin d’oeil au Gangnam Style se glisse dans tout ça .

Graphisme

19 / 20



Comme d'hab quand le logo Tegra apparaît sur un jeu : on en prend plein les mirettes. Les personnages sont jolis et les effets réussis. Une ambiance estivale et animée réussie accompagne bien une rivalité fun avec ses advsersaires.

Jouabilité

15 / 20



La mécanique de jeu est très simple et un seul doigt suffira. Repérez la distance du trou et amenez le marqueur à la distance souhaitée sur la jauge gradée. Jaugez le vent et swinguez. Répétez l'opération jusqu'à obtenir une jauge remplie à 100%. Simple non ? (Mais ça manque un peu d'achievements... faut toujours mettre des achievements)

Durée de vie

13 / 20



La mécanique est peut-être un peu trop simpliste. Tout dépendra de votre besoin de se mesurer au autres.

Bande son

13 / 20



Une musique acidulée qui n'est pas franchement exceptionnelle mais colle bien à l'ambiance générale du jeu.

Prix

13 / 20



Le jeu coûte 2.12€ c'est le prix des graphismes car la mécanique est un peu "short". Malgré tout, on s'y retrouvera sûrement avec un mode multijoueurs tout de même addictif.

Note générale

15 / 20



Le jeu coûte 2.12€ c'est le prix des graphismes car la mécanique est un peu "short". Malgré tout, on s'y retrouvera sûrement avec un mode multijoueurs tout de même addictif.

Photos








Vidéo







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire