mardi 16 avril 2013

Subway Surfers



Etre graffer n’est pas de tout repos surtout quand on aime qu’une seule chose : cartonner les wagons de trains ou de métro. En effet, les agents veillent et celui-ci vient de vous trouver. Courrez tant que vous pouvez pour lui échapper. Evitez les trains, les haies et les autres obstacles pour aller le plus loin possible. Ramassez en passage, les pièces et les différents bonus qui vous permettront de faire un max de points et/ou d’améliorer les différents bonus des « run » à venir.
Un jeu à la Temple Run qui rencontre son petit succès. Le jeu est sorti l’année dernière sur iPad : cliquez ici pour consulter le test.

Graphisme

16 / 20



Des graphismes bien chouettes. "Punchy" et colorés c'est la tendance dessin animé qui se dégage de l'ambiance générale.

Jouabilité

16 / 20



Vous courrez le long de trois rails. Glissez sur les côtés pour passer d'un rail à l'autre (attention à ne pas glisser vers la droite quand vous êtes déjà sur le rail de droite sous peine de trébucher). Glissez vers le haut pour sauter et vers le bas pour faire des roulades. Vous pouvez enchaîner les mouvements ; par exemple sauter et se déplacer sur le côté.

Durée de vie

15 / 20



Comme d'hab avec les jeux du genre, on en vient rapidement à se lasser car les records deviennent rapidement durs à battre. L'éditeur n'est pas fou et propose régulièrement des mises à jour qui vous feront voyager (vous verrez donc des copies écran de l'édition précédente qui se situait à Rio)

Bande son

14 / 20



Une bande son entraînante qui colle parfaitement avec les graphismes. Bon, on avouera que la musique est un peu lassante à la longue.

Prix

16 / 20



Le jeu est gratuit et il est de qualité. Vous pouvez également acheter des crédits en ligne si la patience vous manque mais, entre nous... Pourquoi faire ?

Note générale

15 / 20



Un jeu tout particulièrement addictif mais c'est le genre qui veut ça. Peut-être un peu plus simple que Temple Run (il faut le dire vite) la complexité augmente de toute façon au fur et à mesure de votre progression.

Photos









Vidéo






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire